Conférence virtuelle - Comment tripler les résultats d'une exposition ?

Conférence en virtuel

Comment tripler les résultats d'une exposition ? - Jeudi 9 janvier 2025 de 9 h à 11 h

par Julien Roy, Expert formateur en marketing de terrain

Cette conférence sera suivi d'un panel de discussion avec 4 acheteurs de 11 h à 12 h

  • La possibilité d'avoir une rencontres individuelles avec le formateur: Consultation personnalisé et privée avec les entreprises inscrites au programme Durée de chaque rencontre : ± 1.5 heure à voir directement avec le formateur: julien@marketingfaceaface.com

Apprenez comment développer des stratégies et des techniques vous permettant de multiplier la rentabilité de vos expositions tout en diminuant vos coûts. De plus, cette conférence aidera les animateurs de votre stand à identifier les erreurs couramment commises et de les corriger, ce qui leur permettra d’améliorer de façon remarquable les résultats de votre participation. Possiblement parmi les conférences les plus surprenantes, intéressantes et surtout pertinentes auxquelles vous aurez assisté. 

Syllabus : 

• Les avantages et les pièges propres aux exposition B2B et B2C 

• Comment s’adapter à la psychologie des visiteurs d’expositions 

• Quels sont les objectifs à se fixer 

• Comment monter une équipe balancée et 19 fois plus efficace 

• Comment concevoir un kiosque attrayant et comment l’utiliser efficacement 

• Comment utiliser les activités promotionnelles au maximum de leur potentiel 

• Comment utiliser la documentation 

• Comment utiliser les outils marketing avant, pendant et après la foire 

• La communication non-verbale et para-verbale 

• Comment améliorer son pitch de vente en salon 

• Comment convaincre en 4,4 minutes 

• Comment assurer un suivi efficace et générer des retombées significatives 

• Session : Réponses à vos questions

Panel de discussion - Acheteurs participants

• Danièle Lalonde, Propriétaire, Gourmande Boutique

• Nicolas Ratthé, Propriétaire, Au Vent du nord

• Mylène Ricard-Vaillant, Responsable des achats, Boucherie Face de Boeuf

• Julie Gagné, FLE Services Alimentaires

Cette activité bénéficie d’une aide financière offerte par l’entremise des réseaux Agriconseils grâce au Programme services-conseils 2023-2028, en vertu du Partenariat canadien pour une agriculture durable, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.

Suivant
Suivant

Projet d’achats groupés de boîtes d’expédition